La piscine intérieure

La piscine est à l'intérieur de la maison, l'eau y est chauffée à 28-29° toute l'année dans un espace à 25-26°.

Pour le confort et l'esthétique, la plage est recouverte d'un gazon synthétique qui présente l'avantage de ne pas être glissant lorsqu'il est mouillé.

Pour la sécurité, la porte d'accès est équipée d'une serrure à codes, le bassin est recouvert d'un rideau à lames flottantes et les enfants n'y sont pas admis hors de la présence d'un adulte. Ne perdons pas de vue les dangers inhérents à la piscine; prudence et surveillance sont de mise. 

Ne jamais quitter la piscine sans refermer le rideau et la porte.

Le traitement de l'eau est automatisé désinfection, régulation ph, chloration,   filtration à diatomées,  chauffage...

La banquette balnéo

 Détendez vous et allongez vous dans l'eau sur la banquette balnéo, appuyez sur le bouton de commande, un bain bouillonnant va vous envelopper, vous masser, vous bercer, vous tonifier. vous reposer et vous détendre : la magie des 6 buses  associées à une pompe puissante va opérer.


Horaires

La piscine est privatisée: elle est réservée aux résidents en chambres d'hôtes le matin jusqu'à 10 h 30 et l'après-midi à partir de 17 h.

Elle est exclusive aux occupants du gîte de 11 h à 16 h 30, eux seuls y sont admis dans cette plage horaire.

Pour éviter les nuisances, l'accès y est interdit de 22 h 30 à 7 h 30.

En fonction des périodes de l'année et de votre programme, nous vous aménageons ces horaires privatifs, interrogez nous.

Dans le respect de l'intimité de chacun, la piscine est privée, nous veillons à ce que chaque famille s'y retrouve seule.

Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour tous.